Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Que faire ? A mon avis, même si c'est extrêmement douloureux, laisse le partir. Il te dit lui-même qu'il ne peut pas vivre cet amour....... Comment savoir ce qui le bloque ? Pourquoi il s'enfuit ? Tu l'aimes, et c'est normal que tu souffres de ces changements inexpliqués, inexplicables. Pour l'instant, laisses le réfléchir, mais, si je peux me permettre un conseil, s'il part....revient....repart.... ne te laisses pas attendrir à chaque retour. Le mieux, serait que tu fixes des limites à ton Scorpion. Qu'il sache dès le départ qu'il ne fait pas le beau temps dès qu'il réapparaît...... Je te souhaite beaucoup de force et prends bien soin de toi...... N'oublie pas, toi aussi tu est très importante, il faudra te battre parfois contre toi même pour te préserver...... Amicalement, Koala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés