Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voila j'aurai aimé avoir votre avis Depuis fin novembre j'étais en couple avec X, il s'est mis avec moi 15 jours après avoir rompus avec son ex. Ils sont toujours restés en contact via tél msn ou autre et ont toujours discuté avec des hauts et des bas. Il lui a jamais avoué qu'il était en couple avec moi .il et né le 23/10 t je ne sais pas si il est il scorpion ou balance... la semaine dernière il m'a appelé en pleurs en me disant que son ex allait me contacter qu'elle était complètement folle qu'elle voulait tout détruire et qu'elle allait faire sa garce et que je ne réponde surtout pas. chose que j'ai faite elle m'a contacté via facebook. là il m'a dit qu'il était toujours amoureux d'elle qu'il discutait toujours avec elle etc.... je lui ai dit je sais. ça se voit. il ne savait pas laquelle des 2 choisir. on s'est vu tout le week end très agréable d'ailleurs. pis dimanche soir j'ai vu qu'elle m'avait ajouté sur ses contacts msn. j'ai piqué une crise, elle me harcelais pour moi. Ils se sont eu au tél tout le dimanche matin à s'engueler. bref nous étions toujours ensemble en couple il ne me cachait quasi rien et je lui laissais le temps de faire son choix J'ai oublié de dire suis taureaux! bref hier j'ai oublié de la bloquer en me connectant sur msn et elle est venue me voir et discuter. elle m'a harcelée de questions. Je lui ai répondu si il doit te dire qu'on est ensemble ou non c'et à lui de le faire pas à moi. pendant un bon moment. jusqu'au moment où je me suis laissée embobiner et elle a réussi à me faire déballer toute notre vie tous les 2. :s:s:s: bien sur il l'a appris dans la nuit vue qu'ils discutaient ensemble en cam et qu'ils avaient déjà prévu de se revoir (chose faite par deux fois quand il était avc moi et que je savais pas) et qu'il l'avait déjà redemandé en mariage la veille.... et qu'elle lui a tout déballé et tout ressorti mot pour mot J'ai eu droit a un texto pas piqué des vers. ok j'ai merdé. mais maintenant il ne veut plus me voir, ils vont retourner ensemble et il a la haine contre moi. je l'ai appelé... pour lui expliquer ce qui s'était passé puis lui ai envoyé un mail pour lui dire que nous étions les 2 fautifs et que ce n'était pas une rupture et que je lui laissais la porte ouverte...et que je ne donnerai plus de nouvelles et que si il en voulais qu'il me recontacte. J'ai eu des amis en communs entre temps qui m'ont dit que son ex ils ne pouvaient la supporter et que lui n'était que qu'un con de retourner avec que j'étais mille foi mieux qu'elle.... et que je m'étais battue par amour pour lui bref ne je me fait pas trop d'espoir, il est très très faché m'en veut et je pense qu'il ne reviendra jamais à moi.... je voulais avoir votre avis, je sais j'ai pas fait fort la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés