Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je suis scorpiion ascendant capricorne, lui aussi scorpion, je l'ai rencontré il y a 1an,je suis tombé sous le charme de sa trankilité, son calme, et son sourire!! je suis tombée enceinte dés le 1ere rapport,on a pris la décision de le garder, quand le terme de ne plus pouvoir avorter et arriver, il s'est mis a changé,son tel est sous code, des femmes appellent tard a la maison,il veut pas me dire qui sait,j'ai passé nouvel an,seul a une table, il a pas voulu mangé avec moi ds une soirée, il dit a une amie qui hésite entre moi et une autre femme,jsuis au terme de ma grossesse!! mon fils est né, c'est un trés bon pére mais plus rien ne se passe entre ns, provocation,menace de tromperie, je veux le quitter mais lui ne veut pas,pourquoi je ne sais pas, est ce qu'il tient a moi en fait compte, est ce possible,je n'ai plus confiance,j'ai rencontré quelqu'un juste pour lui dire et voir sa réaction, il n'en a pas eu!! que faire,que penser??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés