Aller au contenu

Homme scoprion et femme bélier très difficile

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, suis toute nouvelle sur ce forum que je consulte assez règulièrement....suis très agréablemment surprise des commentaires et ai toujours eu un gout pour les signes du zodiac.

Suis ou j'étais avec un scorpion très attirant, en fait, que pour moi, puisque tous mes amis le trouvaient moche et con.

Bref, j'ai essayé de le faire accepter mais sa maturité d'adulte 40 ans n'a pas aidé. Mes relations sont plus jeunes et un peu bourgeois par rapport à ce primate. En effet, le jour de notre rencontre, (pet et ro) de sa part à volonté.

De plus, avec les malheurs que j'ai connu et dont j'ai parlé à mes amis (ies)...j'en passe des meilleurs, personne ne voulait plus qu'il vienne avec moi quand j'étais invité à des sorties, des soirées gites ou des anniversaires.

Chose pas toujours facile, mais comme il avait un enfant, qu'il à toujours, et dont il a la garde à temps plein, je m'arrangeai pour sortir.
Nous ne vivions pas ensemble.

Cet homme qui m'a trompé, pendant un moment ou nous étions en froid, mais pas séparés, ma violenté par ses gestes en me retenant par le bras, en jetant des objets au travers de la pièce et lorsqu'il m'a retiré la brosse à dents de la bouche, pendant mon brossage....
je l'aime encore, suis toujours attiré par lui mais voilà, nos discordes sont principalement à cause de son fort caractère, de son désir d'avoir raison et MA jalousie.

Je ne supportai pas de le voir embrasser sa filleule dans le cou après une soirée arrosée, d'embrasser également sa belle soeur dans le cou alors qu'il ne l'aime pas, puis de le voir chatouiller les cuisses et les seins de sa mère devant l'assemblée....suis je normale ou est ce des gestes mal seins.

Du coup, 3 ruptures, la première dont j'ai eu bcp de mal à me remettre, puis 2 de ma part, mais là, je pense qu'il à jeté l"éponge, plus de news et c'est dur pour moi.

Que puis je attendre d'une relation telle que celle la ou je suis prise au piège quand nous sommes ensemble, je ne peux pas avoir d'appels sinon c'est le scandale et mes relations sont majoritairement masculines........oui, je suis motarde et aime etre "admirée