Aller au contenu

Jusqu'où peut aller la patience d'un homme scorpion ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Un ami scorpion vit une histoire tumultueuse depuis 6 mois avec une femme lionne. Il a trouvé apparemment la femme qu'il cherchait, sauf qu'elle, elle ne supporte pas son fils. Elle lui reproche d'avoir une relation trop fusionnelle avec lui. Pour info, il ne voit son fils que tous les 15j et c'est un vrai papa poule, mais bon comme peuvent l'etre des hommes qui aiment leur enfant...et qui veulent profiter des rares moments qu'ils passent avec lui. Bref, elle n'arrete pas de le critiquer à ce niveau la et les disputes s'enchainent...au point que parfois la communication ne passe plus. Elle a pris l'enfant en grippe et lui en souffre. Mais il veut absolument trouver une solution à ce probleme et envisage meme de mener deux vies paralleles : d'un cote son fils et de l'autre elle....Il aimerait aller avec elle voir un mediateur, un psy pour en parler, mais elle refuse....Il m'a raconté son histoire ily a 3semaines en me disant qu'il se demandait s'il ne perdait pas son temps, mais en meme temps qu'il voulait aller jusqu'au bout.
La coupe a du être pleine car vendredi dernier, mon ami scorpion a mis sur son profil msn un message qui signifiait qu'elle l'avait jeté (je precise que c'est la deuxieme fois, la premiere etant au debut de leur relation...). J'imagine qu"elle a du en avoir marre de cette situation et comme apparemment, elle est assez agressive de nature (c'estlui qui me l'a dit), elle a du couper court. Et il indique par le biais de photos contenant des messages : je n'arrete pas de penser à toi, j'aimerais te rendre heureuse, j'attendrai. Ces messages tout le monde peut les voir, ils ne sont pas uniquement visibles pour elle. Exhibo le scorpion ? A votre avis, jusqu'ou va t il aller ? Comment voyez vous l'avenir de leur couple ?
Merci de vos avis amis scorpions !
Sagra