Aller au contenu

amoureuse d'un scorpion qui m'a quitté depuis plus de15 mois

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Si j'écris aujourd'hui, c'est que je vais très mal.
Mon scorpion m'a quitté il y a plus d'un an et ne me donne plus de nouvelles, répond de temps en temps à un des mes mails si cela faisait quelques mois que je ne mettais pas manifesté par une politesse.
J'ai travaillé de longues annnées dans une station de montagne et c'est là-bas que nous nous sommes rencontré sur mon lieu de travail. Nous avons eu une relation de Week-end durant 3 ans et un jour alors que je lui demandai si après cette saison, je venais vivre chez lui et que on essaie, il est devenu plus distant et apreès une semaine que j'avais recommencé ma saison, il m'a dit au tél " j'ai peur d'avoir une relation sérieuse avec toi " et ne m'a plus jamais recontacté de son initiative.
Il connaissait bien tous mes collègues avec qui nous faisions souvent la fête et durant cette dernière saison pour moi les rapport avec mes collègues se sont détériorés et je n'ai plus de contact, nous sommes en froid.
Je viens d'apprendre que lui est allé passer le week-end là-bas , a fait la fête avec eux et à dormi chez eux et à dit bien haut qu'il allait très bien, que son entreprise tournait bien, qu'il venait de s'acheter une maison et que tous étaient les bien venu chez lui .
Que dois je comprendre par là, que son intérêt lorsqu'il venait me voir c'était la montagne et que mon ancien entourage professionnel était tout aussi important pour lui que de venir me voir?
L'a-t-il dit à cette personne juste pour que je sache qu'il va bien ou bien a-t-il tout simplement oublié que dans cet univers j'étais présente et à ses yeux j'appartiens bel et bien au passé et je suis oublié et après tout ,il est tout aussi bien entouré de mes anciens collègues et profite à présent de leur hospitalité????

Le ciel vient de me retombé sur ma tête, 15 mois que j' attend son retour et que je pleure souvent son absence . Si j'étais suicidaire je me tuerai pour ne plus souffrir comme en ce moment . Et je n'arive pas à me raisonner il est pour moi l'homme de ma vie

Dites moi ce que vous en pensez
Cendra