Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou... Je travaille depuis plusieurs mois avec une femme du signe taureau, et me sens de plus en plus irrésistiblement attiré vers elle... Célibataire aujourd'hui, depuis plusieurs mois déja suite a sa rupture d'avec son ex copain, qui soit dit bosse aussi avec nous, et avec qui elle reste en tres bon terme... J'essaie de lui montrer par de multiples petites attentions mon interet a son égard... Recemment, faisant suite à une petite invitation de sa part, nous avons passé une partie de l'apres midi ensemble, chez elle, autour d'un café, comme deux bons copains.... Comment savoir si elle est peut etre attirée par moi, je ne veux pas brusquer la situation, mais je ne sais pas reellement ce qu'elle ressent pour moi, et si elle ressent quelque chose.. Ce serait sympa si vous me donniez des conseils permettant de pouvoir juger de la situation a aujourd'hui.... Le fait est que je n'ose pas lui avouer mes sentiments... A bientot.....;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés