Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour je connais un scorpion , il m'envoie par mail des messages du genre "on mange ensemble quand ? donne moi de tes nouvelles " messages assez impulsifs comme si je devais lui donner de me nouvelles de suite.. ensuite plus trop de messages ce manège dure depuis 8 mois.. nous n'avons pas pu trouver un moment pour nous voir nous ne sommes pas célibataires, mes intentions sont claires même si ce scorpion est très séduisant, c'est un ami mais je ne comprends pas son petit jeu ou est ce son besoin d'être rassuré ? je ne m'explique pas trop tout ça, sauf que la dernière fois i m'a proposé un rdv tel jour à midi parce-qu'il était dispo mais moi je travaille et je ne pouvais pas, depuis plus de nouvelles il est affectueux avec moi, des bisous, comment vas tu etc.. charmeurs mais je ne sais pas trop quoi penser d'une telle attitude ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés