Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Je suis toute nouvelle parmi vous, bien que suivant depuis pas mal de mois le forum, je m'inscris juste aujour'hui. Désolée si ce message fait doublon avec le forum des balances je n'arrive pas à savoir si mon amoureux est scorpion ou balance il est du 23/10 Je me lance à écrire ce soir car suis en pleine confusion.... J'ai rencontré mon copain fin novembre, je suis taureaux, et n'arrive pas à savoir si il est plus balance ou scorpion, du fait qu'il soit du 23 Octobre. Bref tout le mois de décembre fut un régal, doux attentionné aimant.... on se voyaient sans cesse. Il est même venu me rejoindre pendant mes vacances pour passer le nouvel an ensemble. Début janvier fût pareil remplis de mots doux, de je n'arrive pas à me passer de toi etc etc...pis son ex est revenu le contacter : elle habite à l'autre bout de la france à ce que je sais. De là je l'ai senti plus distant. Je lui ai posé la question de savoir si j'avais quelque à craindre. Il m'a dit que non même si il lui arrivait de penser encore à elle il n'y aurait plus rien et qu'il s'attachait à moi. Pis ces jours ci on se voit 2 à 3 fois par semaine, discutons tous les jours via textos ou msn.....mais bon il va souvent voir ses copains et on se voit quand on peut (j'ai pas un boulot facile je bosse en poste avec horaires irréguliers, pas glop) bref j'ai confiance dans notre relation et dans notre avenir mais j'arrive pas à ne pas me poser des questions...... est ce un bon début.... vous qui etes balances ou les cotoyez... Je me fait peut etre du mouron pour rien après tout :).... Merci d'avoir pris le temps de me lire ou de me répondre... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés