Aller au contenu

coucou les loulouttes...


Admin
 Share

Messages recommandés

bon, me voila enfin, j'ai pa mal bricolé ce we, et en plus, j'ai plu d'internet chez ma mère, alor je peu plu me connecter le soir, j sui deg...
tou le we, j'ai galéré, entre repeindre mon plafond, ça m'a deja pri un après midi, et le rendu etai horribl, vu que j'ai pa l'ame d'une peintre, peinture des huisseries, des radiateurs, j'ai monté qq meubles...bref, j'ai des ampoules au mains, mal au dos, aux os...et machoman m'a manqué par dessu le marché...ce qui n'est pa son cas, malheureusement, il est arrivé au buro ce matin, je lui ai demandé si ça allait il répond "ouai, j'serai bien resté au ski..."...bah, en mm temps, il etai avec son titou, normal qu'il aurai aimé rester a la neige avec lui...du coup, pour bien faire chier, je sui arrivé dans la piece a coté du buro, il etai en trin de montrer les photo qu'il a prises ce we a ma collegu...j'etai un peu vexée je vous avoue, qu'il les montre qu'a elle, du coup, je me sui tapée l'incruste, pour les regarder...et entre temps, le tel a sonné, et ma collegu devai aller répondre. je me sui dit "ça y est, la collegu par de la piece, il va mm pa me montrer ses photos..." ben en fait, si il les a montré, que qq unes, avec son titou, tro bo le petit dans la neige...bref, il etai deg de rentrer...je vous avoue que j'ai un peu le blues ce matin, car j'ai aimé voir sa belle petite bouille de machoman ce matin, mai mm si je sui contente de faire des travaux dans mon appart, je me sen seule, j'aime le voir, j'aime qu'il me parle, mai ce matin, mm si il etai gentil, il faisait encore mine de pa m'ecouter par moment...et pui, il m'arrive de penser a ce qu'il me reste encore a galérer, pour arriver a ce qu'il ouvre son coeur, ou pour qu'il ne fasse peut etre jamai rien...tou ça revient par moment, et je sai ce que vou me direz, c'est a moi de savoir si je peu tenir encore le coup, mai mm si j'ai peur qu'il n y ai aucune issue, je ne peu pa me resoudre a laisse tomber, j'ai encore tro besoin de lui...du coup, il est repassé au buro tt a l'heur, il est resté au moin une demie heur, il parlait de son we, et vou me croirez si vou voulez, il discutai avec tou le monde, mai faisai le ping pong entre regarder ma collegu et l'autre collegu, moi, j'etai entre les deu, ben il me zappait, il parlait mai me regardait mm pa...j'avai bo etre dans la discussion, rien a faire, il me calculait pa...bon, il me répondait, mai voila, qd il causait, il me calculait limite...en mm temps, vu que moi j'ai un peu le moral dans les chaussettes, tou le temps qu'il etai la, je le calculait pa, je restai plongée dans mon boulot, et repondai a pein...je sai pa, ya des jours com ça, ou c pa le top, mai oui, de l'avoir vu, ça m'a fait du bien, mai il me mank pa mal, car je sai que lui a pa forcément besoin de moi, qu'il a passé un super we avec son fils, je le comprend c légitime et normal, je me met à sa place, il profite un max de son petit, mai voila, il a dit qu'il repartai une semaine au ski fin mars, moi, je sui l'amoureuse transie qui demande que ça de partir avec lui, mai qui sait qu'il le fera pa...il aura pa forcément envie de passer du temp^s avec moi en dehor du boulot et dans un autre context...bon normalement, il vien me poser mes meubles jeudi soir, je vai jouer la carte de la tendresse, mai c dur de n'avoir que des soirées "services a rendre" pour pouvoir le voir, et aucun autre moment...fo se contenter de ça pour le moment, je sai, mai des jours ou c dur...bon, fo que j'aille manger...a plus tard les poules...je vous adore...merci pour vos petits messages, vous etes supers!!!
badou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...