Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je suis en relation avec un homme scorpion de 39 ans que j'ai du mal à comprendre Il est divorcé et m'a confié que son ex l'a quitté d'une façon brutale et qu'elle lui avait menti sur ses sentiments et qu'en fait en n'en avait que pour son argent.D'ailleurs ils n'ont été marié que pendant un an. La dernière fois que je l'ai vu,il y'a 7 semaines,il m'a serré très fort dans ses bras,en murmurant des choses tous bas,pour enfin me dire,si je t'épouse et que tu es énervée,est ce que ça te donne le droit de me quitter,et si je suis fâché contre toi est-ce la raison pour laquelle je vais te tromper,ou bien est-ce une raison suffisante pour démander le divorce? J'ai constaté une semaine plus tard qu'il s'était de nouveau inscrit dans le site de rencontres ou nous nous sommes connus .J'ai l'impression que c'est pour me tester car il sait que j'y vais souvent pour vérifier si lui y va encore.Je m'y suis également inscrite avec un autre pseudo et lui ai envoyé un flasch en lui demandant son email.Il m'a répondu en disant qu'il est connecté entre 19h et 21h sans me donner son adresse email. Je n'ai pas pu résister et je lui ai dit que je sais qu'il s'est de nouveau inscrit dans ce site et qu'il n'est qu'un menteur,lui impertubable me réponds:"s'inscrire dans un site de rencontres ne veux pas dire que je te trompe .puisque tu ne me fais pas confiance je vais y rester et chater avec les autres." comme si de rien n'était,il me dit:"puis-je passer?j'ai envie de te serrer dans mes bras.".Trop jalouse je lui ai dit :"non.".Alors il m'envoi un sms me disant:"tu me manques chérie tu es si sexy et j'ai envie de toi.".Je ne me suis même pas donner la peine de lui répondre. Après ça je n'ai pas eu de nouvelles de lui pendant une semaine,puis je reçois un sms de lui dans lequel il me souhaite bonne nuit,je ne lui ai pas répondu,il a fait pareil pendant deux semaines.Moi je lui envoi alors un sms dans lequel je lui dit ma façon de penser.Alors il me répond:"je n'essai pas d'être ton mari,je veux juste être sympa avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés