Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Que peut bien vouloir dire un "je te kiffe" de la part d'un homme scorpion ? C'est genre "t'es bonne" où un peu plus que ça ? Précisions : - il n'est pas du tout issu des quartiers (là, je l'aurais bien pris sinon...) - nous avons passé la phase de test (enfin, d'évaluation initiale) et il dit vouloir se livrer un peu plus - je reste trés secrète mais je lui ai fais comprendre que je ne jouais pas. - il me l'a dit en conversation msn, aprés un bon silence de ma part (je lui ai dis que je m'étais trop livrée par rapport à lui et que j'avais l'impression que les efforts ne se faisaient que dans un sens). - il m'a dit qu'il était bien avec moi, que ça le rendait content (?) et que j'étais une fille bien... Alors les hommes scorpions, qu'est ce que vous en pensez ? Maladresse ? Par ailleurs, il me sort sans arrêt que ces discussions doivent se faire en face à face mais trouve aprés le moyen de se défiler. Est-ce que mon scorpi joue là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés