Aller au contenu

LEs sileces radio de nos hommes scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

On va le créer, notre club!!!!!

En vous lisant toutes, j'ai l'impression de lire mon histoire!!! Moi aussi j'ai rencontré, un scorpion au mois de novembre dernier: des centaines de mails des coups de téléphone interminables une complicité comme tout le monde en rêve. Il faut dire que nous nous étions rencontrés il y a 18 ans,nous plaisions l'un à l'autre mais lui écorché vif et moi en mode huitre: pas facile, bref la vie a fait que nous nous sommes retrouvés, cette fois- ci nous avons communiqué et on s'est promis de toujours se dire les choses et de ne jamais dire qqchose qu'on ne pensait pas. Il m'a dit tenir à moi, que, 'quand l'histoire ressert les plats, il faut se servir' qu'il avait perdu 20 ans de sa vie, bref, tout allait bien et les vacances de noël sont arrivées le retour est douloureux.

nous avions l'habitude de nous envoyer un sms le matin, le soir.. là il a perdu son portable chez môman (je vais lui demander la marque car depuis le 01/01, la machine est toujours chargée, la batterie doit être nucléaire!!! wink

Bref après des échanges intensifs, des moments inoubliables, plus personne, plus un mail, il ne répond pas sur son portable.. Ah oui il l'a oublié, suis-je bête!!!

Bref j'ai essayé à plusieurs reprises de savoir ce qu'il se passait: des problèmes au boulot, avec sa future ex... 'je t'expliquerai' a t-il dit En bonne bélier qui se respecte je l'ai appelé (j'en pouvais plus!!!) et je lui ai dit:
-Tu ne veux plus me voir?
-Mais non!!!
-Tu as quelqu'un d'autre?
-mais non!!!!!!!

Je sais qu'il a des défauts mais c'est quelqu'un que je vois comme honnête et franc, et pas comme un lâche et un poltron, ce que la situation peut laisser croire...

Je suis allée le chercher en fin de journée, à la sortie du bureau et là, il m'a embrassée amoureusement (j'ai bien senti wink baisers torrides .Je lui ai demandé de me dire en me regardant droit dans les yeux s'il m'aimait (en respectant notre promesse) et droit dans les yeux, il m'a dit "je t'aime". J'étais rassurée, ben pas longtemps, car depuis, silence radio. Alors, je balance entre 'je le prends entre 4 yeux ' car je veux savoir, et faire la pie crevée et le laisser venir...

Qu'en pensez-vous???

Dans l'attente de lire vos expériences et vos conseils