Aller au contenu

Cet homme Scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous et toutes,

J'ai besoin de vos conseils. J'ai rencontré cet homme Scorpion depuis environ 1 an.
Nous avons démarré une grande amitié. Il a su etre présent pour moi, lorsque j'en avais le plus besoin.
A un moment de ma vie où tout aller de travers, du à ma séparation avec mon ex.
Cet homme Scorpion part souvent à l'étranger du à son travail. Il est là malgré l'éloignement, il reste en contacte par le biais d internet et du téléphone.
Cette amitié est devenue ambigue. Quand nous discutons, j'ai remarqué qu'il a toujours des mots qui reviennent ma chérie, ma puce, je t'adore. Il m' a avoué qu'il m'aimait. J'ai été surprise de sa déclaration. J'ai répondu que je le considèrais comme un véritable ami. Puis j'ai réfléchi à se qu'il m' avait dit. Je me suis aperçu que c'était plus qu'un ami. Et quand je me suis décidée à lui en parler. Il m'a appris qu'il reviendra en France pour un court séjour. Toute sa famille est en France. Puis qu'il repart pour une durée de 3 ans, à l'étranger, du à son travail. Ce jour là, il m'a dévoilé encore de belles choses. Je ne savais pas quoi lui dire. A part qu'il allait beaucoup me manquer. J'ai eu un grand pincement au coeur. Biensure il m'a dit que nous resterions toujours en contacte car je compte beaucoup à ses yeux. Quelques temps après, j'ai voulu tout lui dire. Je lui ai dis que je tenais énormément à lui plus qu'une simple amitié. A ma grande surprise, il s'est éloigné un peu. Je pense que son départ pour trois ans, à tout changer. C'est vrai que l'amour à longue distance, c'est compliquer.
Je tiens à lui et je ne veux pas le perdre. Cet homme m'a dit que si jamais quand il rentrera de ses trois ans, je suis toujours célibataire. Il envisagera beaucoup plus entre nous. J'ai hate de le revoir mais j'ai un doute.
Je veux savoir se que vous pensez de cette relation.
Au plaisir de tous vous lire.