Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je suis une femme scorpion ascendant sagitaire .Il y a un an j'ai eu une relation courte avec un homme balance ,c'est lui qui est parti.Là on s'est revu par hasard car il bosse parfois dans mon immeuble ,on a discuté un peu puis il m'a embrassé et voulait aller plus loin...J'ai refusé (apres un an d'abscence...).Le soir je lui envoie un sms ,qu'il m'appelle...Plus de nouvelle pendant 15j puis une reponse il viendra me voir quand il passe (pour son boulot) .Je lui ai dit de me prevenir 48h à l'avance (tout de même)Il m'a repondu que non toujours à l'improviste quand il passerait pour le boulôt.On a echangé comme çà plusieurs sms .Il est resté sur ces positions et moi les miennes (il restera dehors s'il n'appelle pas 48h à l'avance).Il n'a pas l'air de se rendre compte du coté vexant pour moi d'être casée entre deux depannages sans être prevenue à l'avance en plus ,en fonction du boulôt dans l'immeuble.J'aimerai que vous me renseignez sur le comportement des hommes balances .Suis je tombée sur le seul mufle de ce signe ou est ce monnaie courante chez eux.Il ne me semble pas pourtant que ce soit moi qui exagere en exigeant qu'il me previenne de sa venue 48h à l'avance.Si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés