Aller au contenu

son ex ,lui scorpion et moi j panique!!AIDEZ MOI SVP

Admin
 Share

Messages recommandés

chers amis scorpions j voudrai vous posez une question.....

seriez vous capable de dire je taime a votre partenaire meme si vous veniez de comencer a sortir avec cette personne depuis peu?en effet j sui en couple avec un scorpion depui un an mai j arrive pa a le cerner.tanto il es super amoureux attentioné et tou le mec idéale mai tanto il es distant envres moi comme si je le dérangeais!!sa lui arriv svt mai heuresemen ke sa ne dure pa mai depui ke j c ke son ex lui rode autour et kelle ve juske dire ke c son mec....là j me pose pa mal de kestion????en plus il ma di k etre juste en contacte avec elle.sa me dérange énormément k j c ke nous les femmes on es prète a tt pour avoir ce ke lon ve.quant a mon homme j lui es rien di mai il fai kom si de rien n étai essaye de m aporter son attention mai j le sen distant kelkefois.et sa me fai peur!....j c pa koi faire en plus je me demande si c pa parceke notre histoire a démarrer trop tot(on s est mi ens 4jour après notre rencontre comme si on s attendai depui des siècles).

AMIS SCORPIONS éclairez moi svp.es ce l atitude d un homme scorpion face une ex ki relance??=(