Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je propose qu'on mette toute nos affinités qu'on a eu avec différents signes, pour voir ceux qui vont le mieux avec le scorpion ascendant scorpion... que ce sois amitier ou amour, je vous met mon propre avis : AMOUR : avec homme vierge ascendant gemeaux : quelqu'un de trop menteur, changeant, veux me rendre jalouse et voir que je tient à lui, ne me veux que quand ça lui convient. Relation vite fini car je ne la supportais pas avec homme gemeaux ascendant scorpion : grande attirance entre nous 2, début génial mais au fil du temps il se fâche pour rien et agressif , violent, quelques mensonge découvert par moi même donc hypocrisie .. dommage a part ça c'était génial, on allait partout, il adore sortir voir des gens et tjrs faire qq chose, ainsi que montrer qu'il tient à moi malgré les disputes, ça me plaisait.. avec homme taureau ascendant sagittaire : grande attirance mais répulsion en même temps c'est à dire que je retombe vite sous son charme et puis non et puis ça revient etc .. très grande entente que ce sois dans les discutions , pour l'humour etc on s'entend vraiment dans tout! Relation très fusionnelle, mais pour l'amour ce n'est pas trop ça a cause de la part de répulsion que j'ai envers lui, même si je m'entend très bien avec mais il montre très peu ce qu'il pense vraiment, difficile à le cerner là dessus, assez indépendant aussi... puis des mini relations avec homme verseau(gros menteur! et pas d'affinités), homme gemeaux ascendant capricorne(trop indépendant, trop dure a cerner, pas grande affinité) A croire que je m'intéresse beaucoup aux signes d'air ... qui ne me conviennent pas !! AMITIER : avec homme vierge ascendant lion : après une amitié qui avait l'air de nous convenir et vraiment très bien, plus de nouvelles du jour au lendemain! J'envois des messages mais plus de réponses, rien.. dommage avec femme capricorne ascendant taureau : grande affinité, on se ressemble énormément sur beaucoup de points, presque 2 ans qu'on se connait avec femme lion ascendant lion : très grande affinité, la plus grande que j'ai eu avec une amie, on se confie très facilement, c'est devenue ma meilleure amie, sauf quelques fois quelques petites frictions mais ça n'enlève rien à notre belle amitié depuis 7 ans avec homme vierge ascendant capricorne : grande affinité, il est toujours là pour moi que je vais bien ou mal, on rigole bien ensemble, on se connait depuis quelques mois mais tout est vraiment super malgré que je m'emporte vite parfois pour certaines choses ! Voilà, j'espère que ça pourra en aider plus d'un(e) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés