Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai rencontré un homme scorpion en juillet dernier. Je l'ai rencontré par le biais d'un ami. Celui-ci avait vu une photo de moi et avait tout de suite "flashé" apparement. Il n'osait pas se mettre en contact avec moi, alors c'est moi avec l'aide de notre ami en commun qui ai fait le 1er pas même si je ne cherchais pas vraiment quelqu'un. 1ers contacts sur msn avec webcam, des heures et des heures de tchat tous les soirs pendant 15 jours. On avait super bien "accroché". Lui , je le revois encore avec son sourire béat sur la webcam. Moi, de mon côté, je l'appréciais beaucoup mais pas vraiment d'attirance physique et je restais aussi un peu sur mes gardes "tant que je ne l'avais pas vu en vrai". Ainsi, est arrivé le jour de LA rencontre. Il est venu me chercher. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Et je ne m'attendais à rien, peut être à une amitié. Et là, nos regards se sont croisés et ce fut le coup de foudre quasi immédiat. C'était la 1ère fois que ça m'arrivait à 30 ans! J'ai eu le souffle coupé comme on dit. On a passé une soirée magique et on s'est embrassé avant de se dire au revoir. J'y croyais pas! Ensuite 15 jours de bonheur, il voulait me voir tous les jours et moi aussi. Séparation difficile à chaque fois. Ensuite, j'ai du partir en vacance 2 semaines à 800 km de lui. Dernier jour passé chez lui en tête à tête sans dormir jusqu'à 6h du matin dans les bras l'un de l'autre, à discuter, rigoler, se faire des calins (et ) C'était très intense. Il commençait déjà à me parler de quelques projets, des week ends dans sa famille en province avec moi, une invit à venir à l'anniversaire d'un de ses copains à la rentrée, son voyage aux usa en décembre (en me disant que ça allait être difficile d'être aussi loin de moi). Pendant les vacances, on s'appelait tous les jours ptis sms tout au long de la journée. C'était adorable. A mon retour fin aout, c'est lui à son tour qui est parti en vacance 1 semaine. Là, on s'est dit c'était trop long, au retour, on passe 3 jours ensemble! ("je vais te kidnapper chez moi pour 3 jours" disait il) Le jour même de son retour, il s'est empressé de m'appeler pour que je vienne tout de suite. Ce que j'ai fait, j'avais trop hâte de le revoir moi aussi. Retrouvailles géniales, pti resto romantique, balade main dans la main. Il me dit qu'il a tout pour être heureux. Je suis aux anges. J'ai passé la nuit chez lui. Et au réveil, il me demande de partir, qu'il ne voit pas l'avenir avec moi!!! J'ai cru que j'allais m'évanouir. J'ai essayé de discuter mais rien à faire, il était bloqué. Je suis partie et il m'a dit qu'il me rappelerait un peu plus tard dans la journée, qu'il n'y voyait pas très clair. En pleurs, je suis partie, desespérée. J'ai attendu son coup de fil 2 jours. Et quand il a enfin appelé, c'était pour me dire qu'il était désolé, qu'il n'avait pas d'explication à me donner, qu'il ne comprenait pas lui-même son comportement et qu'il préférait qu'on en reste là pour le moment. Il m'a précisé qu'il n'y avait personne d'autre et que je n'avais rien fait de mal au contraire. Ensuite, encore un silence de mort pendant 15 jours. J'ai fini par lui envoyer un sms pour savoir où il en était et si tout allait pour lui. 48h pour me répondre que tout va bien et qu'entre lui et moi c'était beaucoup trop fort et trop vite. Ca lui a fait peur. En octobre, il me reparle sur msn, j'était étonnée, pour me demander si on peut "tenter" de se revoir. Je dis oui. On va au resto. J'étais super tendue, ne sachant pas comment me comporter mais j'ai fait mine que tout allait bien. Et je n'ai rien tenté ou sous entendu. On a passé une très bonne soirée mais il semblait assez froid et pas du tout comme je l'avais connu au début. On aurait dit qu'il faisait expres pour que je sois dégoutée de lui en me didant exactement l'inverse de ce qu'il me disait avant. Il est parti en me disant à bientôt et c'est tout. Puis plus de nouvelles jusqu'en novembre où à nouveau, il est revenu me parler sur msn pendant 3 jours plusieurs heures comme au début. Et puis plus rien, je lui ai dit que je ne savais pas très bien où il voulait en venir. Il m'a dit qu'à nouveau il était très content de m'avoir parlé mais qu'il avait très mal pris "à tord ou à raison" dit-il un commentaire que j'avais mis sur facebook mais qui ne le concernait absolument pas ("trésor perdu" en parlant du deces de ma grand mère adorée, mais pas de lui!!). Je lui ai préciser et là il m'a dit: je ne suis pas convaincu par ton explication. Je lui ai dit que j'avais tourné la page le concernant et qu'il n'était pas le centre du monde, que j'avais une vie à côté quand même. En décembre, il est parti 3 semaines au usa. Il m'a envoyé un sms pour la nouvelle année et il y a 2 jours, 1 pour me donner son nouveau numéro (chose qu'il n'était pas obligé de faire s'il ne voulait plus entendre parler de moi). Qu'est ce qu'il faut faire avec ce genre de personnage? je n'ai sais pas comment m'y prendre avec lui. Il a l'air super sensible et impulsif en même temps. Avez-vous connu des scorpions identiques? Est ce leur genre d'être aussi compliqué et ambigue? Est ce un jeu pour eux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés