Aller au contenu

Scorpion ascendant balance !!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis une scorpionne ascendant balance.

Je suis un mélange d'ambivalence (la balance) et de détermination (le scorpion).
J'aime l'art, la mode, les fleurs, la décoration, la poésie, la danse ... tout ce qui touche la beauté comme une balance.
Je suis une gestionnaire et organisatrice hors pair mais je manque de tact et de diplomatie tel un scorpion.

En amour, j'ai besoin de liberté mais je dois me sentir aimée, désirée. Je suis parfois possessive (scorpion) et à d'autres moments totalement en confiance. L'homme de ma vie doit être autosuffisant et indépendant (scorpion) mais cela me rend insécure qu'il pourrait se passer de moi (je remets toujours tout en question - mon ptit côté à balancer !!!).

Bref, je trouve que je suis souvent un paradoxe. Un mélange d'eau tumultueuse et d'air vivifiant.

J'aurais bien aimé trouver quelques autres scorpions ascendant balance pour échanger.

Voici quelques questionnements :/ :

1- Avec quels signes avez-vous des affinités ... en amour ? en amitié ? au travail ?
2- Et si vous avez des enfants, quels signes sont-ils ? Comment sont ces relations ?
3- Et vos parents ?
4- Trouvez-vous que les traits de caractère de votre signe ascendant sont plus déterminant avec l'âge
(je vais avoir 50 ans cette année) ?

Et bien voilà ! J'attends des réponses. Au plaisir de vous lire. Veroflame :)