Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, voilà 2ans que j'accepte de faire le yoyo pour ce capri qui me mène par le bout du nez il est marier, je l'ai plusieurs fois quitter mais chaque fois il revient avec des mots qui résonne dans ma tete tel une berceuse et je me laisse endormir dans 10jours il reçoit les clées de son apparte, ça y est il à franchi le pas de quitter sa femme soit disant pour moi car depuis 3mois j'ai résister à ses demandes je ne l'ai ni revu ni répondu à ses messages et soit disant il à réaliser que c moi et rien que moi ensemble nous avons visiter les appartes et me revoilà sur mon pti nuage depuis 1semaine hier pour mon plus grand malheur je vais voir son profil sur msn car depuis notre séparation il laisse régulierement des posts du genre sandra je t'aime reviens moi. qui peu m'aider à la reconquérir. et bien d'autre du meme genre voilà qu'il y un post sur son profil d'une fille qui dit "tu cours après beaucoup de nana je trouve" mon coeur s'arrete mon estomac se noue je suis mal j'envoie un message à cette fille je lui dit je suis la fameuse sandra peu tu m'en dire plus. elle me répond qu'elle la connu il y à 3ans qu'il prétend etre amoureux d'elle qu'il est sincere sérieux etc un discour que je connais bien elle ma dit qu'il se sont vue de novembre à décembre 2009 et qu'elle n'a plus de nouvelle depuis je suis raide dingue de lui j'avais retrouver confiance en lui mais là je suis anéanti c pourquoi je me tourne vers vous dois-je définitivement tirer un trait sur lui maintenant?? ou dois-je attendre qu'il est installer pour etre certaine de sa sincérité ou de sa médiocricité? j'éspère que vous prendrez le temps de me répondre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés