Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je m'explique, j'ai vecu une relation passionnelle , torturée, destructrice avec un scorpion. je resume dans les grosses lignes, au fait je suis poissons ascendant vierge et lui scorpion ascendant taureau. rencontre mars 2006: c'est lui qui m'a "dragué" et tout en finesse, moi je sortais d'une relation et je ne cherchais rien, on a communiqué pendant un mois puis sommes allees faire du roller, chez lui il me regardait avec des yeux de merlans frits et je l'ai embrassé la premiere. nous avons eu des relations intimes trois semaines apres. six mois d'amour rose, le pied... un etre adorable, des projets etc etc puis il a commence à changer ou à se reveler je ne sais pas mais moi je garde le souvenir de l'homme que j'ai connu au debut et c'est ça le penible. bref il a commencé à lancer des piques, puis des remarques de plus en plus desobligeantes, de grosses crises de colere, violence envers les objets, beaucoup d'impulsivité, voyant tout en noir pour lui, au niveau des gens et du monde en general. ça a commencé à etre passionnel entre n ous, niveau intime je n'avais jamais connu ça. il m'a fait des cachotteries et je suis devenue jalouse. il m'a manipulé sachant que j'etais devenue dependante. et retournait toujours la situation. a devenir cinglee bref apres un enieme mensonge de sa part je suis retournee vivre chez mes parents (en juillet 2008), nous nous revoyions toujours et meme intimement mais il m'a trompé (pour lui non car n ous n'etions plus ensemble bref) moi depression moins huit kgs et toujors obsedee par lui. durant un an nous nous sommes revus en pointilles mais moi je passais pas l'eponge sur son infidelite. bref juillet 2009 ca clashe tres tres fort, pendant un mois gros silence radio de ma part (j'ai passé un ete de m...) et en septembre apres ma reprise au travail, un lundi je recois un appel prive "allo?" personne au bout du fil au bout de 30 sec j'ai raccroché. le lendemain il m'appelle en son nom et me dit qu'il voulait entendre ma voix la veille. on se revoit, il me dit que je ss belle pattin couffin, quand je lui demande ce qu'il veut il me dit "juste creuver l'abces" bref rien de concret. nous avons eu à nouveau des relations intimes et j'y croyais... et en novembre devant un sms qu'il m'envoie faisant penser à "allo pizza pour du sexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés