Aller au contenu

femme saggitaire avec un homme scorpion ?

Admin
 Share

Messages recommandés

salut a tous ?

En fait ma question va au de la de la question des signes . Mon probleme est que j'ai rencontre ce joli garcon tres passionnee voir meme fou j'pourrais dire lol, qui des notre premiere sortie etait selon lui convaincu qu'il m'aimait deja .Depuis on s'est revue , son comportement n'a pas change excepte du fait que lorsque l'on est tous les deux , il est un peu plus timide mais je peux toujours ressentir a quel point il m'apprecie et qu'il aime passer du temps avec moi. etant passionner moi-meme , j'adore etre avec lui et tombe completement dans ses mots et sous le faible de son regard percant . Le seul hic est que j'ai remarquer qu'il etait de type assez insecure , qu'il fut blesser auparavant et il ne sait pas que jai un enfant de 2 ans. mais lorsque jlui ai dit que j'aimerai prendre mon temps avant de debuter une relation serieuse avec lui car il ne connait pas tout de moi , il ma repondu qu'il etait pret a tout entendre et tout connaitre car Il me fait confiance .Mais moi , je veux dabord qu'il puisse me connaitre et apprescier mon coter sexy , independant ; forte et douce de maniere a ce que lorsqu'il saura , qu'il ne soit pas effrayer car j'ai 23 ans et lui 25.

Mais un autre probleme sest ajouter recement c'est que lors de notre premiere relation sexuelle , il a eu une ejaculation precoce et je pense que ceci est la raison pourlaquelle sa relation avec son ex n'a dure que peu de temps et qu'il insiste pour que je l'accepte comme il est aussi sans me dire pourquoi reellement .

bref, Pensez vous que ce scorpion est vraiment interresser par moi et que je peux lui en dire plus sans le faire fuir ?

besoin de reponse pleaaase

desoler pour l'orthographe , j'opere avec un clavier anglais

x