Aller au contenu

Besoin d'un peu de lumière

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis nouvelle sur ce site, Bien le bonjour à tous
Femme belier ascendant taureau homme scorpion
j'ai lu 2-3 truc sur belier-scorpion mais bon l'ascendant joue aussi son role (je ne connais pas le sien)

Au départ c'etais une connaissance puis j'ai passé une soirée avec lui (entre potes) on a parlé toute la soirée surtout moi d'ailleurs et je me suis pas rendue compte qu'il avait une attirance pour moi (je suis un peu naïve) et pour tout dire je l'avais plus ou moins repéré c'est à dire que je le trouvé charmant mais j'avais pas vraiment pensé qu'il pourrait ce passer quelque chose.
Finalement on a passer la fin de soirée ensemble et je l'ai revu la semaine d'après chez un ami en commun. On a fini la soirée lui et moi, je me suis confié à lui sur des petites prises de tête avec ma soeur et ma famille et du coup il m'a un peu parler de lui et de sa famille (pour m'aider?)
Le lendemain on a échangé nos numéros (c'est moi qui lui ai demandé le sien), puis voila là il est parti quelques jours en voyage professionnel (ce qui est vrais) et j'ai envi de le revoir quand il rentrera
alors voila j'ai pas envi de le faire fuir (je suis une passionnée) avez vous conseil à me donner
merci