Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 comment savoir si mon homme scorpion maime encore il vient passer 3 jr chez moi fait comme si de rien moffre du parfum pour noel ect et des son depart je lui renvoie un sms et hop plus de reponse du coup me ss enervee et rebelote reprises de tete ensuite je minscris sur un site de rencontre je tombe sur un homme charmant qui justement le connaissai me dit les pires des choses sur lui et la je raconte ca a mon homme scorpion et je lui dit adieu tu me revera plus tu mas trompe ect et la appel sans cesse je repondai plus il a mm essaie de mappeler sur mon lieu de travaille en me laissant des messages en me disant je tai jamais trompe je tai aimai ce mec cherche a foutre la merde ect grosse prises de tete et hier moi super enervee il mappel je rp pas je lui dit c bon tu me revera plus et la jecoute ma messagerie et une nana me dit arrete av lui je ss sa petite amie zappe le jetais ecoeure je le lui envoie un sms en lui disant ta interet a me dire la verite ect et la je rappel il decroche et on discute calmement il me dit je tai jamais menti jai tjr ete honnete envers toi je tai pas trompe cest faux le mec qui ta dit cela si jarrive a savoir qui cest sa carriere et foutu je lui dit comprend moi si jai peter un plomb ces dernier temps ca fait mal dentendre des choses comme ca bref qu en pensez vous de sa reaction es ce que vous croyez qu il maime encore sil a cherchait a avoir une explication je narrive plus du tt a le cerner il me dit quand il est venu chez moi que je lui manquai mais que pour le moment il ne voulai pas se reengager que dois je faire aider moi??? LIGNORE UN BON BOUT DE TEMPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés