Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à la rentrée d’octobre, j’ai fait la connaissance d’un scorpion. Au début, je dois avouer que je ne l’avais pas vraiment calculé…jusqu’au jour où il a commencé à s’intéresser à moi. Par exemple, je recevais beaucoup de sms de sa part (du style, es tu bien rentré ? comment tu vas ? ) et il s’arrangeait pour créer un lien de communication on va dire. En plus, en classe, il était très tactile (main sur l'épaule, taquinerie, chatouille, effleurement ) et sa façon de me regarder (avec intensité) on se cherchait souvent du regard. Son comportement je le trouvais assez ambigu, et j’avais beaucoup de remarque de la part des autres de la classe du style « vous sortez ensemble ? » . Bref, tout le monde a ressenti qu’il y avait « un truc » entre nous deux lol De plus, il lui arrivait de m’appeler au téléphone en soirée (sans vraiment avoir quelque chose de précis à demander), c’était histoire d e parler. Ou alors, parfois, on ne s’adressait pas la parole de la journée, et le soir j’avais le droit à un sms gentil du style « bonne nuit , fais de beaux rêves ». En parallèle, j’avais remarqué que c’était quelqu’un qui aimait plaire aux filles, dans le sens où il les charme. Après elles sont plus ou moins réceptives on va dire… mais malgré tout je continuais à recevoir de son intention ; il se montrait assez sécurisant. J’ai cogité, et j’ai fini (deux trois semaines après qu’il ait commencé son jeu de séduction) par avoir un (gros) coup de cœur pour lui pour ne pas dire amoureuse lol … .Or, depuis trois semaines, il s’est montré de plus en plus distant sans raison, je ne reçois plus de sms « gentils », il ne me parle plus sur msn aussi souvent et j’ai l’impression qu’il s’amuse à jouer le joli cœur avec d’autres filles. (je l’ai vu en amphi ) Cependant, j’ai remarqué qu’ il ne m’ignore pas totalement dans le sens où si le prof va dire mon prénom, il va se retourner pour me regarder. Il ne me témoigne plus d’intérêt directement mais à distance on va dire…. Je voulais savoir si un scorpion vous avez déjà fait vivre la même chose ? Comment cela s'est terminé ? (se montrer très présent pendant quelques mois puis vous va décider de vous ignorer totalement) Pensez vous qu’il ne cherchait qu’à tester son pouvoir de séduction au près d’une fille ? J’ai également l’impression que c’est quelqu’un de secret, et comme je crois qu’il a déjà souffert en amour, je me demande si par peur de l’engagement, il ne met pas de barrière (par peur de s’emballer réellement pour une fille) et quel comportement adopté ? Merciiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés