Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Vous êtes souvent décris comme des manipulateurs qui excellent dans l'art de découvrir les secrets et les faiblesses des femmes pour exercer une certaine domination sur elle. Pour autant, on sait trés bien que les hommes comme les femmes de chaque signe peuvent trés bien manier cette stratégie (et oui...) Ma question serait plus : - comment savoir si vous jouez avec nous, quels sont les signes qui trahissent une simple attirance physique ? Ok pas facile à répondre. Quelques précisions... Pour être franche, j'ai rencontré un garçon scorpion sur le net. On discutait bien de sujets franchement banaux jusqu'à des heures pas possible. On est ts les deux assez sarcastiques mais en même temps secrets, indépendants et froids (je ne parle jamais de moi et lui si mais pas de ce qu'il ressent). On arrive à découvrir progressivement des petits secrets l'un sur l'autre puisqu'on est assez stratéges. Il a voulu me rencontrer, ça s'est bien passé. Il se dit trés observateur. Il me teste je le sais (rencontre chez ses amis, me propose de venir chez lui ce que j'accepte, etc.) Il se dit complétement différent avec les potes (fétard et moqueur) et de ne pas les écouter s'ils disent du mal de lui. Par ailleurs, il ne me pose pas de question sur moi curieusement. Il change aussi radicalement de sujet dés que je lui pose des questions plus personnelles alors nos discussions tournent souvent autour de points qui n'ont rien à voir avec nous. J'aime découvrir les gens et la bonté en eux. J'ai tendance à toujours le regarder, souvent en souriant comme si j'attendais qu'il me dise quelque chose, mais lui jamais et lorsqu'il me parle, il regarde devant lui (à peine quelques regards et de temps en temps un sourire en coin). Il m'a également dis qu'il ne voulait pas perdre son temps aujourd'hui. En plus, j'ai l'impression que des nanas l'ont fait souffrir... Il se dit surpris quand je prends l'initiative de le contacter, de venir le voir, qu'il pense toujours que je ne vais pas vouloir le revoir (stratégie ?). C'est vrai que ce n'est pas dans ma nature de faire le premier pas, et je sais quelque part qu'il n'attend que ça. Mais n'ai-je pas tors en fait de jouer les filles dociles ? En particulier s'il attend un plan c.. Je suis plutôt prudente de nature et je ne veux pas me faire passer la parano de service mais généralement, je ne laisse personne "entrer". Je pense qu'il comprend que je suis sur la défensive mais comment devrais-je réagir devant autant de mystère et de rétissance à discuter sur des sujets plus sérieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés