Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, je suis moi même un scorpion et j'aimerais savoir vous qui êtes peut-être Scorpionne, comment aimeriez que l'on vous aborde ? (De façon direct ?) Depuis un bout de temps j'ai remarqué une des personnes qui prennait le même moyen de transport que le mien. A force de se croiser j'ai fini par craquer sur elle, j'ai l'impression que cela soit réciproque vu la façon dont elle me fixe, ainsi que la manière dont elle parle pour que je la remarque.Physiquement je peux vous dire qu'elle a tout ce que je cherche :rolleyes:. Surfant sur le blog d'un de mes proches j'ai découvert son blog à elle, surprise, nous avions pas mal de point en commun mais le problème vient de moi (ou l'inverse ;)) Pour en savoir un plus j'ai donc consulté l'option "voyance amour" dispo' sur ce site, résultat, les 3/4 des choses cité dans le mail reçu est vrai, comme le fait que je ne cesse de penser à elle ou encore le fait qu'il y'a des jours où elle "m'ignorre" et d'autre pas .. Bref, Comme il est indiqué dans l'email je vais essayer de prendre les choses en main, mais je ne sais par où commencer (j'ai toujours eu du mal à aborder une personne qui me plait, surtout si elle est accompagnée) Donc si vous pouviez me donnez une piste ou autres je serais reconnaissant :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés