Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Seulement curieuse.. j'ai ouvert cette discussion car j'en entend jamais parler lol et j'en vois pas non plus peut-être qui en a pas sur le forum o.0? Mais bon,mon meilleur ami depuis 3 ans et ces pas près de ce terminer! est scorpion ascendant cancer..même si ont ressemble a un vieux couple marié depuis des années lol et qu'il ma demander 3 ans au par avant d'être sa copine j'avais refuser,car j'avais a cette époque le coeur brisée. Enfin bref nôtre amitié continue et on est de plus en plus complice..ce qui est bien ces qu'ont sais déjà qu'ont s'abandoneras jamais car ont est sur le même chemin.. je connait tout de lui il connait tout de moi dans les moindre détails. (A ne pas juger svp ..ont a deja eu quelques rapport sexuel ensemble) Mais maintenant il a une copine depuis 10 mois qui est cancer. Mais parfois ce petit scoprion me lances des petites phrases comme ''tu seras toujours la plus parfaite a mes yeux''Mais ont s'entend que ces son petit côter charmeur qui parle. Alors je lui lance '' charmeur va .. :P'' et il rie. et sa copine super jalouse j'ai beau lui expliquée qu'ont est seulement des amis elle me crois pas.Au point même que j'ai de la chance maintenant si je lui parle une journée sur 7..mais bon j'ai une explication logique c'est qu'une fois vers le début de sa relation avec elle,j'étais chez lui entrain de regarder un film blottis contre lui et il me jouais dans les cheveux et sa copine est arriver du coup elle ses fachée. mais vue que pour nous c'étais une sorte d'habitude j'y est pas penser sur le coup qu'elle aurais pu avoir cette réaction. Et moi personelement j'ai pas envis de vivre avec ses couteau dans les yeux quand elle me voie. Alors je m'éloigne. Mais bon en final je me dit que c'est normal car nous sommes très proche l'un de l'autre ont passais tout nôtre temps ensemble. et ces vraiment pas tout le monde qui accepte ça et je respecte son choix de plus vouloir me voir avec son copain. mais reste tout demême qu'il me manque. Car c'est mon confident et maintenant le temps passée seul se ressens beaucoup. mais bon Je m'éloigne du sujet j'avais envi que vous me parler de vous !! de vôtre perssonaliter..tout simplement pour en connaitre d'avantage ^^ =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés