Aller au contenu

A L Inverse Il Est Verseau Et Moi Lion


Admin
 Share

Messages recommandés

j'ai 43 ans, Voilà maintenant 2 ans que je suis irresistiblement attirée par un verseau. Cette histoire est un peu particulière, quand je l'ai connu j'étais mariée (lui célibataire endurci). Lors de sorties toujours attentionné, gestes tendres, de longues conversations sur des sujets assez perso,
Quant j'ai quitté mon mari, ce gentil verseau a passé un moment sans attention, puis nous avons repris nos discussions toujours lors de soirée (l'alcool aidant!!) car quand nous nous rencontrons hors soirée on dirait deux adolescents attardés.
Lors d'une de ces conversations nous parlions du fait qu'il valait mieux quitter quelqu'un que l'on aimait plus avant de lui faire du mal et à ma grande surprise (car je sais que c'est quelqu'un qui ne se livre pas) il me dit "j'ai aimé une fois je n'aimerai plus jamais"...j'ai été très etonnée qu'il me dise cela??
Dernière rencontre, une serie de zouk et là il m'entraine sur la piste en me serrant très fort et pose sa joue contre la mienne....on dirait que ni l'un ni l'autre n'ose faire le premier pas, je ne sais plus quoi penser : est il attiré ou est ce seulement de la tendresse
Pour ma part, je n'ai aucune envie de me remettre avec quelqu'un...j'ai besoin de souffler...mais je suis irresistiblement attirée par cette personne et en meme temps j'ai un peu peur!!!!Avez vous des conseils ou avez vous vécu la meme chose ???
il est verseau du 2ème décan et moi lion du 1er décan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...