Aller au contenu

A votre avis les femme taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Moi étant cancer, j'ai connu une fille taureau dans la classe au lycée. Mais a cette époque je le l'avais pas remarquer. (J'étais en couple)
5 ans sont passer, je trouve sont profil sur facebook, on parle et ce qu'ont est devenu etc. Une semaine après je vais lui rendre visite chez elle. Elle vit seul avec son fils de 2 ans. La pour moi c'est comme le coup de foudre. Je suis tomber sous son charme.
On passe une super après-midi et soirée ensemble a parler de tous et de rien. Une semaine plus trad on remet sa. Le la quitte que très tard car j'ai pas vu passer le temps en parlant avec elle. Je la comprend vraiment trop bien, on a les même envie, une belle maison avec jardin etc. Elle ma même montre les photos de la naissance de sont fils. J'ai l'impression qu'elle a apprécier ma compagnie.

Âpres elle me dit qu'elle veut plus ce remettre avec un mec car il sont trop chiant et collant. Un petit lui suffi.
Mais moi je suis comme fou, je me couche en pensent a elle et me lève en pensent a elle.

je lui est envoyer des message ou j'ai fais allusion a mes fort sentiment et depuis j'ai l'impression qu'elle est plus froide. Elle ma pas répondu a ces message. Bon il y avais pas de questions dedans.

Comment savoir s'il y a un espoir? Comment reconnaitre ces sentiments a elle.
Je veux pas la brusquer,bon faut dire je suis un peut timide parfois. Je veux pas me planter.

Moi je gagne très bien ma vie, j'ai un belle appartement etc. Les taureaux aime sa non.

Femme taureaux donner moi vos avis

merci

Bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...