Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour,ça fait quatre mois que je suis en relation avec un scorpion.Les deux premiers mois étaient sans reculs de sa part.Après il a rompu suite à une dispute et est revenu deux semaines plus tard.J'ai appris comment me comporter quand il pique et je sais comment lui répondre quand il le fait.La semaine dernière il m'a proposé de venir passer les fêtes avec lui en Allemagne,moi je vis à Strasbourg.Et depuis ce jour monsieur m'évite,pas de conversation possible entre nous,quand bien même il décroche,il me dit chérie je te rappelle mais ne le fais pas.Hier à 2 heures du matin,je reçois un sms de lui me disant qu'il se rend en Irak(il est militaire) et ne reviens que dans dix jours.Je lui ai répondu que s'il s'en va vraiment en Irak,il faudrait qu'il puisse me prouver qu'il y était vraiment s'il tient à me revoir.J'ai pensé que peut-être qu'il m'a menti surtout que la veille je l'ai appelé sur son fixe,je l'ai entendu décrocher puis raccrocher,ensuite il a fermé son portable. Je ne doute pas de ses sentiments car il m'aime vraiment,en fait il vient de divorcer et a beaucoup souffert dans son mariage.Il a peur que je le déçoive également,d'ou ses reculs.Mais je dois aussi avouer que je suis aussi fatiguée de le rassurer tout le temps,j'ai parfois l'impression qu'il ne m'écoute même pas.Quand il disparait il revient toujours vers moi. Mais ce qui m'a vraiment déçu c'est que c'est lui qui m'a invité,j'avais même déjà préparé mes bagages que j'ai dû défaire.J'ai consulté une voyante qui m'a confirmé qu'il est vraiment parti en Irak et qu'il ne voulait pas me le dire avant. Elle me dit que j'ai été dure avec lui en réagissant ainsi.Mais quand j'y pense je me dis que je n'ai pas été si dure surtout qu'il a commencé à m'éviter après m'avoir invité.Pourquoi m'avoir fait penser que nous passions les fêtes ensemble s'il devait aller en Irak?J'aurai put m'organiser autrement pour les fêtes. J'aimerai avoir d'autres avis ai-je vraiment été dure avec lui?Merci et joyeux Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés