Aller au contenu

Comment dois-je comprendre l'attitude de M. Scorpion?

Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà quelques mois j'ai eu le flash pour un scorpion. L'attirance étant trop forte je n'ai pu résister à l'envie de lui faire connaître mon attirance pour lui. N'étant pas capable de lui avouer le tout moi-même, c'est une amie qui l'a fait. À ce moment, il avait répondu à mon amie que je n'étais pas son genre de fille. Je cru alors que tout était foutu, mais non surprise quelques jours après cette fameuse déclaration, son attitude envers moi a quelque peu changée: visites répétées à mon bureau quand un appel aurait suffit (nous sommes collègues de travail) ... En tout cas, elle pas du tout celle d'un gars qui n'est pas intéressé.

Voilà déjà deux mois que nous jouons, pour ainsi dire au chat et à la souris: il n'y a pas rien de concret dans les gestes qu'il pose, tout ce passe dans le regard, et dans l'intensité de celui-ci ... La plupart des gens n'y verrait rien, mais moi j'ai la certitude qu'il se passe quelque chose je ne peux inventer tout ça.

Ayant eu suffisamment de signes m'indiquant qu'il pourrait avoir un certain intérêt pour moi je me suis lancée une 2e fois. Je l'ai invité à prendre un verre un soir question de le connaître un peu plus. Il s'est dit flatté pas cette invitation et surpris (car ça ne lui était jamais arrivé). Il veut bien qu'on sorte un soir, mais "sans attentes"... étant donné qu'on ne se connaît pas très bien.

Ce que j'aimerais savoir c'est s'il est possible qu'une relation puisse évoluer autrement qu'en de l'amitié entre nous?
Est-ce que sa mise en garde : "sans attentes" est une façon de me faire comprendre qu'il désire prendre son temps? ou Est-ce une façon de me faire comprendre que notre relation ne pourra réellement jamais aller plus loin que de l'amitié?

S'il s'agit de la 2e option, alors pourquoi aurait-il "joué" à ce petit jeu depuis 2 mois au lieu d'agir "normalement" comme une personne non intéressée ?

SVP aider moi à comprendre un peu mieux M. Scorpion.

Merci,