Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Je suis une femme bélier, il y a 2 ans j'ai rencontré un natif du scorpion, quelle bonheur pendant les 6 premiers mois !!! Mr me couvrait de compliments, de câlins et tendresse, il était tout fier de me présenter à ses amis. Puis du jour au lendemain, Mr me délaisse, m'appelle de moins en moins, fait comme si j'étais transparente (surtout en public), il me manque de respect du genre "j'arrive dans 10 min ma chérie" puis au final non seulement il ne vient pas mais en plus il a l'audace de ne pas répondre au téléphone !!!!! Bref 2 ans que je souffre, j'ai essayé maintes fois de le quitter mais il sait comment faire pour que je revienne, il a l'art de la manipulation...Bien sûr j'essaye de me remettre en question, je lis des bouquins pour m'aider à être plus forte mais rien n'y fait, j'ai l'impression d'avoir des menottes, en fait je pense que je suis dépendante de lui et c'est très difficile à vivre !!!! Aujourd'hui même si je l'aime encore, je suis persuadée de vouloir le quitter, pour l'instant Mr fait la tête mais je sais qu'il va appeler dans les jours qui viennent et j'ai peur de re craquer encore et toujours.... Comment lui faire comprendre que je ne veux plus le voir et que c'est fini pour de bon !!!!! Je sais qu'il n'y a pas de méthode et que c'est à moi de savoir ce que je veux mais si qqun pouvait me donner un p'tit coup de pouce ce serait extra ;) Merci bcp Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés