Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous et toutes !! j'ai rencontré mon scorpion asc vierge en sept 2008, il y a eu une attirance, mais pas que physique, ça a été comme une "évidence" entre nous, on a appelé ça comme ça. très vite nous nous sommes mis en ménage, au bout d'un mois (c'est venu de lui la propo). nous nous sommes racontés nos experiences sentimentales passées, et il se trouve que lui vivait seul depuis 3 ans suite a une rupture d'avec une fille avec qui il a vécu 4 ans, dont 3 ans de bonheur intense selon ses mots. et la derniere année, elle lui a tout fait : mensonge, infidélité, etc....il en a grave souffert et a tiré un trait sur cette période. mais dès le début de notre relation, il me disait qu'il aimerait retrouvé l'état de bonheur qu'il a vécu, non pas avec la meme personne, mai ressentir de nouveau ce bien etre qu'il recherchait depuis 3 ans mais les 3-4 nanas qu'il a rencontré, au bout de deux mois, il les quittait en leur disant clairement (comme les scorpions savent bien le faire !) qu'il n'avait aucun sentiment amoureux. et quand on s'est connu, au bout de deux mois, il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il était content de rentrer a la maison sachant que j'y étais, bref il était bien !! puis en avril 2009, je le sentais un peu distant, mais notre complicité n'avait pas bougé !! et il m'a dit qu'il savait plus si il m'aimait encore ou si c'était de la simple affection.....puis en juin, il m'a confirmé qu'il ne m'aimait plus. je suis restée jusqu'en sept 2009 pour aller en coloc avec mon frere, tout l'été avec lui s'est super bien passé, g changé (encore plus indépendante) et il a changé aussi, et en sept, il m'a dit que je pouvais rester habiter avec lui si mon comportement resté comme ca ! (à savoir qu'on ne se dispute que rarement, on s'explique calmement plutot ! et ce qui me reprochait, c'était mon impulsivité contre lui en public, chose que j'ai donc changé cet été). comme il m'a dit de rester, j'ai pensé qu'il avait réfléchit et qu'il m'aimait un peu quand meme ! et en octobre, suite a un accroc, il m'a clairement dit "mais je t'ai déjà dit en juin que je ne t'aimais plus, ca n'a pas changé" et là je me suis sentie trahi, car tout ses comportements tendre, affectueux, nos délires, notre complicité, etc....ben ce n'était que de l'affection et pas de l'amour !!!! je l'ai pas cru, mais je suis partie le 22 nov 09 chez mon frere. il est tombé sur le cul car il pensait pas que je partirai si vite ! pendant une semaine pas de news, et au bout d'une semaine, on s'est revu au sport, on a parlé, je lui ai fait comprendre que l'amour dans sa tete a lui n'est qu'un idéal, car il aimerait un mélange de passion, mais que le bon coté, et l'amour serein mais pas trop, et surtout aucune dispute ! et vibrer pour la personne tous les jours meme au bout d'un an de vie commune....c'est très compliqué de réunir tout ca !! bref je lui ai donné mon point de vue, et le lendemain, il m'a rappelé, a mal dormis, et m'a proposé qu'on essaye mais autrement. je lui ai dt ok, moi je reste chez mon frere pour l'instant, mais réfléchis bien à ce que tu me propose car je veux plus souffrir, ni que tu me dises dans 2 mois "je t'aime pas au fait hein !!" non. donc prend le temps de relechir, meme un mois et dis moi quand t'es sur. depuis on se revoit fréquemment, il fait plein d'effort, je le laisse réfléchir encore jusqu'en janvier et apres on en reparlera s'il ne l'aura pas fait avant. du coup, ben je ne sais pas quoi penser de ce retour innatendu.... ami scorpion et autr, donnez-moi votre avis svp !! jai peur de faire fausse route....ou pas? merciiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés