Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je l'ai recontré ça fait 5 mois, après 2 mois de notre relation il m'avouait qu'ilest marié et qu'il a un enfant MAIS qu'il a des problèmes avec sa femme..etc, j'ai cru en m'avouant ça il fo arrêter la relation, NON mais juste parce qu'il avait besoin de tout partager avec moi et de me dire la vérité........ vu la nature de son travail et vue que noussomme pas dans le même pays, il voyage beaucoup mais on reste en contact par tél par mail tt les jours......il m'avouait qu'il m'aimait après 1 semaine de notre rencontre...je l'aime aussi....la distance me tue.....en ce moement là il est pas avec moi, il est avec sa femme et sa fille c'est normal, en même temps ce n'est pas normal du tout pour moi,,, je ne sais pas quand est ce qu'on pourrait se revoir,,, il passe par une péridoe assez difficile au niveau de son travail peut être encore une fois il va changer de pays ....on sait pas encore, mais je reviens sur sa relation avec sa femme , sachant bien que leur mariage était un mariage arrangé, ça fait mnt 3 ans qu'ils ses eont mariés ils sont eu une petite fille après 17 mois, et quand il voyage elle elle reste chez ses parents quand il rentre elle vient le voir chez ses parents à lui cdt il n'ont pas un endroit juste pour eux c'est pas par manque d'argent noway:) mais quand il est à dubai par exemple elle vient le voir de temps en temps...il me disait que le plus important pour lui c'est sa fille, alors là elle attend un 2ème enfant, le jour ou je l'ai su via une collègue à lui, j'étais très en colère j'étais aller le voir pour m'expliquer ce qui se passe et pourquoiil m'a rien dit, alors il a hésité de mele dire car il doute que ce futur enfant ne sera pas le sien .. et il peut rien savoir et prouver pour l'instant car ça fait juste presque 3 mois qu'elle est enceinte...alors lui et moi (peut être) on doit attendre 6 mois pour le savoir.... bref, là ça fait 10 jours qu'il est parti à dubai, son travail c'est là bas, sa femme est venu le voir avec sa fille aussi sa mère à lui, sa mère est partie, alors bien évidemment il est en famille mnt, chose que je ne sais pas comment la gérer et la digérer, il m'appel quand il est au boulot, la dernière fois, après 4 jours de silence j'envoi un mail une phrase pour savoir ce qui se passe et je lui ai demandé de m'appeler mais pas de m'ecrire un mail alors il m'appel, c'était dure il était énervé moi aussi d'ailleurs j'ai raccroché le tél, mais après je l'ai rappelé il a essayé de m'expliquer la situation,, hier il m'appel de son bureau , je ne sais pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés