Aller au contenu

Koala a franchi la porte de la guérison.......


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour les ami(e)s,

Je vais vous raconter comment j'ai réagi aux conséquences de ma décision de rompre avec mon ex-Capri.
Pourquoi et comment j'ai tenu le choc face à mon immense peine......
Pour imager ma démarche, j'ai trouvé un texte de Saint Hilarion :

" ... Si vous connaissez quelqu'un qui refuse d'assumer la responsabilité de son état, signalez le lui et cessez de le conforter dans sa conviction. Beaucoup d'individus sont portés à créer un problème, sinon comment gagneraient-ils la sympathie ( énergie ) qu'ils recherchent ? On ne se coupe pas de la Source Infinie - l'Energie Divine - que pour essayer par tous les moyens de combler le vide intérieur.
La Lumière de Dieu, son énergie, est ce à quoi ces individus aspirent. La condition est de se recueillir et de demander la paix intérieure du fond du coeur, de demander qu'on vous montre le moyen d'y parvenir. Dieu va vous donner l'occasion de trouver cette harmonie intérieure, mais c'est à VOUS d'exercer toute la diligence voulue pour supprimer toute entrave à cette réalisation.

Il existe d'autres sources de stress sur votre planète : pollution, maladies... crées par l'homme. Toute la planète est rongée par la maladie. Cet état est entièrement attribuable aux tares mentales de ceux qui choisissent de se déconnecter de la Source de la Lumière Une.

Ces gens là ne sont pas capables de créer l'énergie intérieurement. C'est pourquoi ils la soutirent à d'autres. Leur fréquence vibratoire est tellement basse qu'ils se sustentent par les fréquences émotives de la colère et de la frustration. Ils ne supportent pas l'Energie de l'Amour, car elle les " brûle ". Aussi, entretiennent-ils le trouble social en provoquant une détérioration des moeurs, à tel point que la confusion s'empare de la société et qu'ainsi conditionnés, les gens se " pompent " mutuellement. C'est à ces énergies que s'alimentent les Forces du Mal. C'est pourquoi, lorsque de Grands Maîtres nous exhortent à aimer nos ennemis, ils veulent dire par là qu'il faut maintenir la fréquence de l'Amour quand on pense à ses ennemis ou lorsque ceux-ci attaquent. L'Adversaire ne pouvant rester dans la fréquence de la Lumière associée à l'Amour, il décampera à toute allure. L'inverse est également vrai. Si vous êtes constamment épuisés et angoissés, l'adversaire fera tout pour vous maintenir dans cet état.

Quand vous crééerez et entretiendrez cette Energie d'Amour sans avoir besoin de la présence de l'Autre, vous ne ressentirez plus ce vide intérieur. Vous vivrez dans la félicité, sans avoir besoin d'un apport extérieur, et l'harmonie sera réalisée.

L'Amour et l'Energie de Dieu créateur sont infinis. Laissez les se manifester intérieurement, le moi physique reflètera cet état intérieur. Attention à ceux qui veulent vous empêcher de progresser, ils ne souffrent pas qu'on les devance.

Faites preuve de persévérance et d'assiduité, car il semble très fréquemment que c'est avant l'aube que la nuit soit la plus noire. Plus vous approchez de l'objectif de Lumière, plus féroces sont les attaques des forces du mal. Une fois que vous aurez franchi le seuil de la Lumière, ces énergies auront perdu la partie et ne pourront plus rien faire. C'est pour cela que les aussauts se font plus intenses juste avant de franchir le dernier obstacle et d'atteindre l'objectif. C'est à ce moment-là que la majorité abandonne la partie et succombe à la pression, souvent à un pas de la victoire.

Puissent la persévérance et la patience vous accompagner dans la Lumière.

******************************************************************************************

Saint Hilarion est mort vers l'an 350
******************************************************************************************

Voilà........

J'espère que ça vous a plu................

Merci à tous ceux et toutes celles qui par leur écrits, leurs pensées ont largement contribué à mon équilibre retrouvé.
Je ne pouvais pas demander un plus beau cadeau de Noël que celui que vous m'avez fait.

Plein de bonheur à tous, que tous vos voeux se réalisent........

Très gros bizouxxxxxxx

Koala

P.S. Mais je ne pars pas, bien sûr, je vous aime trop..........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...