Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 voila avec mon scorpion on a rompus depuis novembre il ma dit on vera plus tard quand tt ira mieux au depart je supportai pas car y a 1000KM qui nous separent il me disait qu il maimait qu il voulais vivre avec moi moi je devais aller le rejoindre dans le sud mavait presente a ses parents et tte sa famille puis voila rupture et moi jai pas accepter je le harcele de sms en lui disant j taime ect du jour au lendemain j pouvais pas admettre cela ensuite pendant une semaine j lai ignore lui ne donne pas signe de vie dc j lai relance et la petit a petit me rp il me disait qu il avait tres envie de me voir ect mais qu il reviendrai pas sur ca decision alors qu il fesait des sous entendus du genre jai pas oublie des calecons chez toi j lui dit si me rp ok be met les de cotes ou tu me les rendra quand tu viendras tinstaller dans le sud ......... et moi jen ai eu marre je lui ai fait croire que javais rencontre quelqun pour le tester au depart me dit cool alors moi furax j lui dit j tai menti cetait pour voir ta reaction ten a rien a faire de moi ect et la me dit be moi jen ai baise une et jen revoi une autre c soir et il dtait avec ses copains tt ce que j lui disai il senfiche j lui dit alors pourquoi tu mas presente a tes parents me rp j c pas jy ai pense sur le moment ect il a ete mechant et destructeur dans ses paroles et depuis plus DUNE semaine et demi j lui donne plus de nouvelles bientot deux semaine et mon dernier sms qu il a de moi c tu es raye de ma vie et jessai de tenir bon lui aucune nouvelles mais il sait qu a chaque fois j reviens et la non jai decide pouvez vous me donner votre avis merci jai mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés