Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis un lionne (19 ans) et je connais depuis 8 mois un homme scorpion (22 ans). C'était un ami d'enfance qui m'a retrouvé via Facebook puis nous avons discuté pendant 5 mois sur msn et par sms. N'étant pas dans la même ville on ne pouvait se revoir mais il m'envoyait des sms tt les jours et nous sommes rapproché. (Comme si nous étions en couple finalement). Depuis septembre nous sommes dans la même ville nous nous sommes vu plusieurs fois, le courant passe vraiment bien, il me trouve charmante, aime mon caractére, que je lui résiste (psychologiquement), et que je lise assez bien en lui (lorsqu'il me provoque et veut voir ma reaction je ne rentre pas dans son jeu)... Bref. Pourtant, il ne cherchait pas a m'embrasser même si l'envie était là des deux cotés. Puis il m'a dit qu'il préféré qu'on reste amis car il était trop différent de moi, et que pour lui c'était compliqué, qu'il ne voulait pas me faire de faux espoirs. je lui ai expliqué mon point de vue, et là il m'a dit qu'en fait il allait se remettre avec une ex, mais ne voulait pas me blesser. Après 2 semaines sans lui parlé, j'avais fait le point avec moi même, je lui envoi un sms pour prendre des nouvelles. Et pendant tout novembre il m'a envoyé des sms tt les jours. Me provoque, veux une reaction de ma part, tente de savoir si j'ai un copain, tatte le terrain pour voir si on peux se revoir, m'invite a faire une expo (j'étudie l'art).... Finalement j'accepte de le voir, il viens chez moi. Là rapprochement comme avant, jeu du chat et de la souri, on se prend dans les bras et d'un coup il me dit "je savais que j'aurai pas du venir". Explication: Il ne veut pas s'engager en ce moment dans une relation, mais il ne crois pas en l'amitié fille garçon et me propose en fait qu'on se voit en tant qu'amis mais mais que si on a envi de coucher ensemble on le fait. Pourquoi est il revenu vers moi? Il m'aime bien, c'est juste pour le sexe ou bien il tient a moi mais veut pas s'engager? Je ne sais plus quoi penser... On est pas un couple mais plus que des amis dans tout ce qu'on fait, des qu'on est ensemble. Comment lui monter que c'est possible tt les 2? Merci pour vos rép! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés