Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 comme scorpion !! j"ai eu une vie !! trés difficile = fusionnel = et compliquée !! malgré une parfaite entente sexuelle avec ma femme: au lit !! et pourtant !! cela !! ne me satisfaisait pas!! ( malgré: mes 2 enfants )( aujourd"hui divorcé !! ) méme ensemble jusqu"a la séparation !! j"ai mené une double vie !! bisexsuelle !! ) pour couper la routine et ne pas sombrer dans la dépression !! javais besoin !! de cela !!pour remonter la pente !! de tromper ma femme avec des hommes !! pour partager des fantasmes avec eux ) je sais que j"ai mal fait !! avec elle !! ) mais j"avais besoin de connaitre d"autre expérience sexuel !! homos !! qui est pour moi !! ( comme une drogue !! ) cela m"a sauvé de la déprime et de l"ennuie ) j"ai eu dans mon enfance !! 1 vie difficile et instable !! ) je suis d"une nature !! naturellement curieuse !! cela ma sauvé moralement ( voulant tout essayer !! ) j"ai l"habitude de prendre !! a bras le corps !! tous mes ennuis !! comme une nouvelle expérience !! de la vie )<< je voudrais savoir !! si cela !! est unique !! a mon caractére !! ou tous les scorpions ressentent !! le méme besoin !! de connaitre !des expériences !! de la vie !! dans tous les domaines !! pour ne pas finir !! idiot !! dans leurs vieux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés