Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous, Je suis taureau et j'ai rencontré ma chère et tendre au lycée. Ce fut une révélation pour moi. Tout de l'amour magnétique existant dans les couples scorpion-taureau. Il y a de ça 1 an et demi je suis allé en Inde pour mes études pendant 4 mois. Je savais que ça allait être difficile, mais je me suis rassuré par le fait que ça n'était que pour 4 mois. Pendant ces 4 mois je l'ai appelé quasiment tous les jours malgré le décalage horaire et les conditions difficiles pour téléphoner en Inde. Je lui envoyais des mails. En gros j'ai fait le maximum pour la rassurer et apaiser ses angoisses. A la fin de ses 4 mois, j'ai décidé de m'offrir une semaine de visite dans le nord de l'Inde, histoire d'au moins voir le Taj Mahal... Une amie avec qui j'étais, partait aussi pour le nord, dans un souci d'économie et de sécurité j'ai décidé de le faire avec elle. Le grand naïf (con?) que je suis n'a pas imaginé les conséquences d'une telle décision. Mais bon, j'étais en accord avec moi même. Je tiens a ma petite scorpionne comme à la prunelle de mes yeux, je l'aime plus que tout, donc pas de problème. Dans une semaine je suis à Paris pour la serrer fort dans mes bras. Il y a 6 mois, elle me faisait déjà part de ses suspicions et de ses doutes sur ma fidélité pendant cette dernière semaine. Larmes, crise, la totale! Moi sctoché, je pensais que s'était de l'histoire ancienne. Je lui ai juré que ce n'était qu'une camarade et qu'il n'y avait jamais eu de mal entendu. Depuis ce temps là, je sents qu'elle est dans la retenue, le doute.... Et il y a un mois (ça fait un an et demi que je suis rentré d'Inde!), elle me largue. Elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus, qu'elle voulait être seule, qu'on s'étais connu trop jeune et qu'on s'était aimé trop fort, trop vite. Que c'était une belle histoire, qu'elle garde les bons moments mais que là elle ne peut plus. Moi en bon taureau, je pleurs toutes mes larmes tous les jours, je la supplie à genoux, je suis pret à tout pour qu'elle revienne. Je ne pige plus rien, je craque totalement. Mesdames, Mesdemoiselles scorpionnes, s'il vous plait aidé moi à comprendre. Merci pour votre aide. Mes parents ne comprennent pas, ses parents non plus.... Je suis au bout du rouleau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés