Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Ca passe où ça casse ? Je suis scorpionne (jusqu'au bout des ongles) ascendant bélier. Mon père est train de souffrir d'un cancer (et va probablement bientôt mourir) il est sagittaire Tout n' a pas été rose entre nous (j'ai été alcoolique active durant 8 ans) J'ai vécu avec un homme scorpion durant 6 mois (fin en août 2003) La relation était terrible, LA PASSION DEVORANTE, lui était encore en partie dans l'alcool, c'était un pervers (suivant les psychologues) j'ai dû faire appel à la police belge et française pour m'en sortir et le gicler de chez moi, appel à l'aide aux victimes, 2 mois et demi arrêt maladie. Tout cela fait partie de mon passé, mais depuis lors je ne sais plus "tombé" amoureuse jusque ... voilà 2 semaines en réunion de thérapie (assuétude- pour l'instant depuis des années ma vie est "clean)) un des mes hommes de référence s'est fait littérallement agressé verbalement, je me suis surprise à le défendre avec fougue, il est sagittaire en couple, a 18 ans de pluis que moi, cette nuit là, le désir est revenu avec force, CA REVIENT... Il me dit que je l'aide par mes paroles dans sa relation de couple, une de mes amies me dit que la place de la méilleure copine est la meilleure place !!! HELP HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés