Aller au contenu

Homme Scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Qui peut m'en dire un peu plus sur mon homme scorpion né le 18/11/1966.

Par moment, il me semble que je le comprends comme si je le connaissais depuis toujours (alors que nous nous connaissons seulement depuis deux ans) et que je comprends ses réactions comme si c'était les miennes et meme lui dit que nous sommes en symbiose. Et par moment, il me désarme complétement.

Ca fait un an que notre relation stagne, voire meme recule. Il n'arrive toujours pas à dire à sa femme que c'est fini pour de bon (il l'a quittée) et ça commence sérieusement à m'énerver. Toutes les fois où je me dis ça y est elle est sortie du paysage, coucou la revoilà. Ils ne font rien, ils se voient juste pour la pension ou pour la dédite de l'appartement, mais lui il se remet à douter, à être nostalgique de leur passé et à ne plus savoir ce qu'il veut, jusqu'à remettre en question notre relation. A chaque fois, je lui dis que je le quitte et que c'est fini, mais il revient toujours et on recommence. Il dit qu'il ne veut pas me perdre, qu'il m'a dans la peau et qu'il ne peut pas se passer de moi, mais qu'il n'a pas le courage de la quitter, et il ne comprend pas pourquoi j'ai peur d'elle, que je ne dois pas la voir comme une menace, c'est moi qui tient la première place dans son coeur et dans son esprit. Il a conscience que je ne pourrai pas supporter longtemps cette situation et parfois il dit qu'il vaudrait mieux que nous nous séparions (et qu'on soit mal chacun de notre coté) plutot que de continuer ainsi dans cette permanente indécision (il ne veut pas s'engager pour l'instant, c'est trop tot).

J'ai oublié je suis cancer (16/07/1975). C'est vrai que j'ai tendance à vouloir que les choses aillent vite et soient claires et nettes et il me le reproche souvent. "Tu veux tout tout de suite". Il me demande de lui laisser du temps, mais 8 mois avant qu'on s'embrasse pour la première fois et après 6 mois de relation, on n'a toujours pas réussi à se "débarrasser" (excusez le terme) de sa femme (qui a 15 ans de plus que lui en plus).

Je voudrais pouvoir le quitter le soir, savoir qu'il va la voir ou lui parler au téléphone, et le retrouver dans le meme état d'esprit le lendemain, aussi amoureux de moi.

Quel avenir pour notre relation ? Si vous connaissez des scorpions sont ils toujours aussi indécis et que faire pour les faire avancer, les faire bouger ? Et surtout que faire pour faire décanter cette situation qui devient de plus en plus pesante.

Je vous remercie pour vos conseils et commentaires.

Bien amicalement,
Michelle