Aller au contenu

quand un scorpion ne donne plus de nouvelles qu'est ce que ca signifie

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Voilà mon histoire,

Il y a une semaine et demi mon copain qui est scorpion m'a viré de chez lui et m'a dit qu'il devait réfléchir. C'était déja arriver auparavant alors moi j'ai continuer à le contacter tout les jours et il ne me répondait pas au téléphone alors je suis aller le voir chez lui et l'ai mis au pied du mur en lui disant que si je n'avais pas de réponses ce serait fini et donc on s'est remis ensemble, il me disait je t'aime et tout.
Puis lundi rebelotte un jour avant nos 2ans il me dit ca va pas, je sais plus ou j'en suis... car je suis bien seul et je suis bien avec toi!! déja je comprend pas ça!!!
Alors je lui dit je t'avais dis que si ca recommencer c'était fini, puis il faut faire des efforts des 2cotés pour que ca marche mais il m'a dit ça, alors je suis partie en lui disant c'est fini mais je serais toujours là si tu veux revenir car je t'aime comme une folle.
Puis le mardi j'y suis retourner car j'avais envie de le voir pour nos 2ans et on a faits des gros calins mais il m'avait dit que ca ne changerai rien et effectivement après avoir fait ses gros calins il m'a dit ca n'a rien changé je suis toujours aussi perdu! puis il m'a dit que sexuellement ca n'allait pas trop entre nous, qu'il fallait que je sorte plus avec mes amis... mais pendant ses gros calin il me regardait avec amour et me disait que j'étais trop belle et il a été satisfait cette fois.
En partant je lui dis tu veux que je t'appel ou pas? Au départ il m'a dit je ne sais pas, puis après il m'a dit ben quand tu m'appel ca me montre que tu pense à moi. alors appel et on verra si je répond.

Et moi comme je suis folle de lui je l'ai appelé mais il n'a pas répondu et depuis j'ai pas de nouvelles... j'ai reessayé de l'appelé hier mais sans succès.
Qu'est ce que cela signifie?
Je ne sais plus quoi faire car je l'aime plus que tout, on avait prévu de vivre ensemble dans quelque semaine, l'appart était presque fini.
A t-il peur de s'engager ou en a t-il vraiment marre de moi? car il m'a dit ca fait un moment que ca ne va pas pour lui mais il ne m'a rien montré mis à part qu'il ne voulait plus venir chez moi et qu'on ne sortait plus. En plus il a été licencié y'a 3semaines, donc je lui ai demandé si c'était à cause de ca, et il m'a dit non.

Donc j'ai vraiment besoin de votre aide les scorpions pour décrypter cet homme scorpion.

Merci d'avance de vos réponses surtout si vous avez réussi à me lire jusqu'à la fin car c'est long.