Aller au contenu

Fin d'une belle aventure

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous j'aimerais recevoir un peu d'aide de votre part je suis poisson
je me suis mis avec une scorpione il y à 5mois les 2 premier mois était manifique c'était l'amour fou
on passé notre temps enssemble nos vacance d'été enssemble mais à la reprise de nos étude on à commencé à se chamiller pour des chose qui n'en vale pas la peine (jalousie etc...). Cette scorpione me refou toute la faute sur moi qu'on arrète pas de se gueuler dessu à cause de moi alors, elle n'avoue jamais ces tord pour elle c'est moi et je suis impulsif pour rien mais pour moi c'est nous 2 qui sont en tord on à de fort caractère. On a eu une première rupture assez intense mais avec la communication cela c'est arangé maais il y a 1 mois on à rompus pour de bon car sa n'allais plus on ne se voyais plus on s'ignoré etc... un jour on c'est vu pour parler et finir en beauté et elle ma sauté dessu en m'embrassant je n'est pas compris. Elle ma di de lui laissé du temps car elle m'aimais toujours mais quel avais peur de s'angager puis 2 semaine après on se revoie pour parler et elle me dis quel tient tjr auten à moi quel pensse tjr auten à moi mais quel n'a plus de sentiment pour moi (c'est pas très logique ce quel dis)
donc j'aurais voulu savoir se que vous en penssez que doije faire ?
sachan que tout se con à vécu c'était très intense et on était vrément amoureux l'un de l'autre

Merci d'avance pour vos réponse. =)