Aller au contenu

De retour après un long silence...

Admin
 Share

Messages recommandés

Me revoilà, exténuée de ma vie privée qui me mange jour après jour.

La voilà telle que je vais vous l'exposer...

Il y a un an j'ai rencontré un séduisant sagitaire, je suis tout de suite tombée amoureuse de lui (bien sur par stratégie je n'en n'ai rien dit). Au fil du temps lorsqu'il a bien été accro et moi aussi j'ai fini par lui avouer mes sentiments, et il n'a rien compris de ce qui lui arrivait, ce débordement d'amour accentué par une jalousie hors norme que nous avons nous les scorpionnes...

Cette jalousie est devenue invivable depuis que j'ai découvert que mon sagitaire draguait sur le net, je m'en suis apperçue en recevant un sms qui ne m'était pas destiné... La trahison, l'impardonnable, j'ai reçu un coup de poignard dans le dos :(

J'ai à ma plus grande surprise pardonné son méfait parce que ça n'avait pas été plus loin que du blabla, il m'a promis de ne plus recommencer mais.... l'a encore fait, cette fois surpris par moi même qui m'était faite passée pour une autre, j'ai encore pardonné parce que je l'aime plus que de raison. Il m'a fait le coup 4-5 fois et j'ai pardonné...

En août il a voulu me quitter pour une femme dont il ne connaissait ni le nom, ni le visage et dont il n'avait eu aucune parole avec elle, simplement par le biais d'une de ses amies... Je le laissais s'en alller sans cris et sans dispute, juste en lui disant que s'il pensait qu'il aurait mieux ailleurs tant pis mais qu'il vivait une utopie et que s'il partait ce n'était pas la peine d'essayer de revenir ensuite... On ne joue pas avec un scorpion quel qu'il soit!!!!

Il a voulu rester à ses risques et périls,une scorpionne bléssée et trahie comme je l'ai été est très rancunière...

Mais voilà, depuis lors je n'arrive plus à lui laisser le bénéfice du doute et je suis sans cesse sur son dos, je m'énerve pour un rien et le laisserai sur le bord de la route sans remord. Il court après moi chaque fois en me disant qu'il m'aime et qu'il ne conçoit pas sa vie sans moi, que je suis tout pour lui.

Demain arrive le jour que j'attendais tant, nous nous mettons en ménage et je l'ai enfermé dans une jolie maison avec tout mon savoir faire, mon attention et ma jalousie maladive que celle que j'ai maintenant... Elle me rend malade, chaque message qu'il reçoit j'imagine que c'est une autre femme, je fouille ses poches, son porte-feuille quand il dort (j'y retrouve régulièrement des numéros de téléphone d'autre femme) Il me dit que je suis folle et que c'est dingue d'être jalouse ainsi, qu'il ne fait rien de mal...

Je ne bois plus ses paroles comme si s'etait de l'eau bénite, je sais que c'est un menteur et je le traite comme tel, Du coup ça tourne souvent en dispute, en fait je vis de l'espoir de cette mise en ménage afin de soulager ces craintes qui sont les miennes à tout heures du jour et de la nuit...

Mon sagitaire quitte toute sa famille pour venir s'installer à 120 km d'eux, je me dis que c'est un signe qu'il m'aime réellement, que ses sentiments sont sincères, ce qu'il faut savoir c'est que c'est un grave accidenté de la route, un traumatisé-cranien, qu'il ne fonctionne pas du tout comme un homme ordinaire...

Voilà je suis venue aujourd'hui vider un peu de ce sac qui est vraiment prêt à craquer...