Aller au contenu

un hommee scorpion peut il revenir

Admin
 Share

Messages recommandés

voila mon homme scorpion on a rompus depuis novembre on saime tjr jen ss persuade jai coupe les ponts pendants une semaine et jai a nouveau recommence a lui redonner des news il me repondai me disait que je lui fesait tjr autant deffet ect puis pafff grosse dispute car je supporte plus qu il me fasse des sous entendu et apres me dise je reviendrai pas sur ma decision alors qu il me disait qu il viendrai peut etre me voir sachant qu il y a 1000km qui nous separent il etait tjr ambigue dans ces sms ect je lui ai dc fait croire que javais rencontre quelqu un dautre pour voir sa reaction et la ca a ete pire il fesait lindifferent du genre cool pour toi et la prise de tete me dit moi aussi jen ai baise dautres de nanas la jai eu trop laa rage mechante meme en lui envoyant des tonnes de sms je lai appele en lui laissant un message vocal qu Il me dise ce qu il veut vraiment si cest termine definitivement ou non q javais besoin de ca pour avance jamais il ma repondu alors pkoi??? par contre jai fini par lui envoye jai efface tt tes sms photos ect tes raye de ma vie et depuis dimanche je lui ai rien renvoye je me dit sil maime reviendra sinon cest que cetait pas le bon et je sors de mon cote dites moi vos conseils merci