Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjours, J'aimerais éclaircir mes doutes... J'ai vécu une séparation très douloureuse il y à 6mois, suite à une infidélité de mon mari qu'à eu lieu en juillet 2008 et que malheureusement on a eu du mal à surmonter, car il se sentait perdu dans ses sentiments et aussi un grand sentiment de culpabilité, je suis parti de la maison, mais il n'a rien fait pour l'éviter. Je dois vous dire que je n'avais jamais vu un homme pleurer autant, bien sur, j'ai aussi bcp pleuré et souffert, car malgré que je lui ai proposé des alternatives qu'auront peut, peut-être nous avoir aider à surmonter la situations, il se sentait tellement mal, qu'il n'a rien voulu faire et il me disais qu'il ne croyait plus. (mais au moins il à commencé une psychothérapie) Mon sentiment d'impuissance est insupportable, et c'est pour cela que je cherche des réponses avec des témoignages ou simple conseils, car je sens que je l'aime encore, mais je pense qu'il a déjà qq'un dans sa vie. Depuis 3 mois on n'a plus de communication ( il m'a juste envoyé un e-mail pour me souhaiter un bon anniversaire). Est-ce que il faut encore garder l'espoir?? Que feriez vous à ma place?? Merci des vos commentaires... Au plaisir de vous lire. Lluna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés