Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voila Jaimer Un Homme Qui Est Entrain De Me Detruire On Etaient Ensembles Depuis 7 Mois On Saimer Comme Des Fous Pleins De Projets Ensembles Jai Mis Mon Entreprise En Vente Pour Pouvoir Me Raprocher De Lui Etant Donne Qu Il Y A 1000km Qui Nous Separent Voila Cest Pas Evident On A Rompu Car Moi Je Netais Pas Bien Moralement Dans Mon Travaille Depression Lui En Avait Marre De Ca Et La Distance Apres Ma Dit Vu Comment Ca Part En Live Entre Nous J Prefere Pas Venir Te Voir Pour Linstant Jai Patiente Et La Depuis 2 Semaine Il Joue Au Chat Et A La Souris Il Disait Jai Tres Envie De Te Voir Te Faire Des Bisous Te Prendre Dans Mes Bras Ect Mais Je Reviendrai Pas Sur Ma Decision Un Coup Il M Disait Ca Ap Autre Chose Change Davis Constamment J Lui Ai Propose Qu On Se Voit Pour Discuter Il Voulait Pas Au Depart Puis Apres Il M A Dit J Te Previens Si J Viens Ta Interet Detre Cool Entre Temps Le Temps Passe J Lui Redis Quand Es Ce Q Tu Descend Et La M Rp J C Pas Jai Rien Prevu Et La Jai Craque Ce Soir J Lui Ai Dit Hier Jai Rencontre Quelqu Un Pour Voir Sa Reaction La Il Me Dit Cool Ensuite Mappel Pour Me Dire Tu C Pas Ce Que Tu Veux Va Te Faire Baiser Par Ton Mec J Lui Dit Jai Personne Cest Toi Qui Me Force A Dire Des Choses Comme Ca Il Me Dit Be Moi Jai Baiser Une Jeudi La Jen Vois Une Autre C Soir Et La C La Depression Total J Lui Ai Envoye J C Pas Combien De Sms Jamais Eu De Rp Je Pete Les Plombs Es Ce Qu Il Tient A Moi Malgres Tt Ca Ou Non Rp Svp Jai Envie De Foutre Tt En Lair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés