Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 coucou c la 2 fois que je vous écrit chers amie je ss scorpionne (15/11/1979) lui est aussi scorpion (22/11/1979) nous somme en relation depuit presque 2 mois il ma ,attiré par sa galentrie son humour sa beauté et sa propreté en plus nous sommes des cousins nous étions bien la relation devien de plus en plus harmonieuse nous avons échanger des bises des caresse (c tout) mais lui il a des problèmes avec son ex-femme ( il est en cours de divorce) depuit une semaine il est trés loin de mois il est a mes coté mais je ne le sens pas il ma demander un break il ma dit que je ss dans sa tete mais je doit passionté parce qu'il passe par des problémes il ma trop blésser il ma fait pleurr mais il m'apelle il m'accompagne au travail par sa voiture tous les jours mais il ne dit rien je sens quil atent de moi qq chose mé je ne sais pas quoi faire je lui demande si je peux le voir le soir il me dit non je lui demande sil veux me raconté qq ce qui se passe il me dit c pas la paine et il me demande de ne pas m'inquiété franchement je ne c pas ce scorpion que ce qu'il veux de moi je le laisse ou non je lui parle ou non que doit je faire pitié et svp aidez moi et si c'est possible j'attent votre réponce maintenent parceque je creve merci énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés