Aller au contenu

A l'aide!!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai besoin de vous et de vos conseils:

j'ai rencontré un garcon la semaine dernière, on a passé dimanche et la nuit ensemble, enfin tout était parfait jusqu'au moment ou il m'a posé une question, il m'a demandé si j'avais eu des aventures et pour quels raisons? comme je suis honnête je lui ai répondu oui que j'avais eu 2 aventures dans le but de faire chier mon ex, et la s'est le drame , j'ai senti une cassure, je me dis que j'aurais du mentir!!!!

lundi soir je lui envoi des messages en demandant comment il va, il a tardé a répondre et me dit qu'il est fatigué, je lui envoi un dernier sms pour lui demander si on se voit mardi soir, et la pas de réponse.

j'ai super mal dormi de ma nuit, repensant à ma boulette, et à lui, je l'ai vu physiquement que 1 journée mais je me sens envahir par pleins de sentiments, je me sens submergée, et j'arrive pas à géré,

donc du coup je lui ai envoyé 2 mails, pour lui dire que j'étais désolé de se que j'avais fait, que je supportais pas son silence.

il m'a répondu, qu'il était perdu, qu'il supportait pas que je pête une pile si il répond pas de suite, il m'a demandé de ne pas lui en vouloir si il répondait pas de suite à ses sms (jen conclu kil veut toujours me voir)

je me suis comporté comme une spychopate et j'ai peur qu'il s'éloigne definitivement, je n'arrive pas à m'expliquer mon comportement, je suis pas comme ça normalement je suis plutôt du genre cool a attendre que les choses se passent mais avec lui, je n'y arrive pas, j'ai envie d'être avec lui,

je suis poissons et lui aussi et je sais qu'on n'a besoin d'espace vital, mais dois je attendre sans rien faire qu'il vienne vers moi, ou est il déjà trop tard?

merci pour vos conseils
nestea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...